Juste un rendez-vous
Emmanuelle Aublanc2013

16.7

Camille, jeune fille de bonne famille décide de tout plaquer, de laisser derrière elle tout ce qui la rattache à sa vie actuelle. En partance pour Los Angeles, cette jeune marseillaise se remémore tous les instants qui l’ont poussée à faire ce choix définitif. Après avoir trop longtemps couru derrière l’attrait des strass et des paillettes, aux portes du succès, elle quitte tout sur un coup de tête.
Opportuniste, la jeune femme est prête à toutes les stratégies pour accomplir sa destinée. Sur le chemin de la gloire, Jean-Philippe Spark, producteur de renom, sera sa proie. Néanmoins ce que la jeune femme n’avait pas prévu dans ses plans de séduction, c’était à y rencontrer l’amour. Entre son meilleur ami guitariste, Grégory, aux airs de sex-friend, et un inconnu rencontré lors d’une soirée de charité, son cœur balance.

2017 Editions Nisha

Française Langue française | 339 pages | ISBN : 9782374135960

2013 Editions Valentina (Victoria)

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 12 août 2013 | ISBN : 2366390564

• Delphinema09 Le 10 Mars 2014 à 16:38
    Pour ma part, gros coup de coeur pour ce superbe roman. Camille a su me toucher, malgré son caractère parfois un peu incompréhensible. C'est une très belle histoire d'amour. Je recommande ce livre !
  • s0kellys Le 13 Mars 2014 à 19:02
    Coup de coeur ! Haut en couleurs et plus que surprenant !