Juste à temps
Sofia Giovanditti2020

15.0

En 2012, Elizabeth, presque 30 ans, rêveuse, un brin immature, tombe sous le charme de son nouveau collègue, Alex. En proie à son tourment amoureux, elle n’a aucune idée du destin tragique qui l’attend. En 2029, le Professeur Tobias Schröder, scientifique de renom, solitaire et lunatique, est peut-être sur le point de faire aboutir le projet qui l’occupe depuis quinze ans : les Boucles Temporelles. S’il réussit, le monde entier pourrait être bouleversé. Tout pourrait basculer dans une autre réalité. Au même moment, Matteo, 16 ans, atterrit dans un nouveau foyer d'accueil. Il n'a qu'une chose en tête: retrouver la trace de son père. Mais personne ne sait rien de lui... Réussira-t-il à reconstruire son passé?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 393 pages | Sortie : 2 janvier 2020 | ISBN : 9781654089054

• Miss.Clo.livres Le 06 Juin 2023 à 12:02
    Trois récits, trois points de vue, trois personnages qui semblent destinés à ne jamais se croiser et pourtant... ils sont bel et bien liés par des éléments et des rencontres vont se dérouler pour des raisons particulières, à des moments inattendus. Le rythme est haletant, on veut savoir ce qui va se passer. J'ai beaucoup aimé, à découvrir au plus vite !