Je déteste Noël... : Mais toi, je t'aime bien !
Caroline G.2020

16.6

Je déteste Noël !

Je sais, je sais, vous devez sûrement me prendre pour un type horrible. Et puis quoi ? Je devrais me farcir les rues bondées, les chants mièvres et les lutins juste pour faire plaisir au reste du monde ?

Alors maintenant que Rafael, mon patron et meilleur ami, m'a refourgué l'écriture du traditionnel article de fin d'année, autant vous dire que mon mépris de cette fête est décuplé. Surtout avec Roxane dans les pattes, la reine des paillettes qu'il m'a assignée en binôme.

Cette fille est complètement givrée. Mais vu le service que j'ai à lui demander, je ne risque pas d'échapper à sa détermination pour me faire aimer Noël.

2021 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 228 pages | Format : ePub | Sortie : 6 octobre 2021 | ISBN : 9781801160520

2020 Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 226 pages | Sortie : novembre 2020 | ISBN : 9781801160520

2020 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 185 pages | Format : ePub | ISBN : B08MWQ58JN

• lesloisirsdeflo Le 30 Novembre 2020 à 09:36
    Bien que surprise que l'histoire soit raconté par le personnage principal masculin, la romance ne m'a pas transporté, est bourré de clichés et j'ai trouvé des incohérences dans le lieu où se déroule l'histoire, à savoir la ville de New York
  • Christelle-19 Le 20 Décembre 2021 à 09:14
    J'ai passé un bon moment avec cette romance ! J'ai trouvé très sympa d'avoir le point de vue masculin durant tout le récit. ça change ! Le roman est plutôt court mais l'émergence des sentiments des 2 personnages est bien emmenée. L'autrice a su introduire d'autres sujets dans ce roman et les liens des protagonistes se tissent peu à peu autour de l'écriture du fameux article... mais pas que...
  • Les Lectures de No Le 03 Janvier 2022 à 11:54
    Même si j'ai lu cette romance en 3 petites heures par un dimanche d'hiver, je n'ai pas été transportée par cette romance pleine de clichés et même d'incohérences par moments.