Jamais sans mes soeurs
Celeste Jones, Kristina Jones et Juliana Buhring2008

15.4

Celeste, Kristina et leur demi-sœur Juliana ont toutes les trois été élevées et ont grandi dans la terrible secte des Enfants de Dieu. Celeste et Juliana n'ont pu échapper à la secte que très récemment. Séparées dès leur plus jeune âge, les Sœurs témoignent ici à trois voix de leur expérience au cœur de cette organisation internationale qui, sous couvert de la " Loi d'amour ", prêchait la pédophilie et la violence.

Victimes dès l'âge de 3 ans de tortures physiques et mentales, forcées à la mendicité et à la prostitution, violées par les membres de la secte, conduites de pays en pays sous de fausses identités, elles livrent ici le témoignage bouleversant de leur jeunesse sacrifiée et de leur difficile combat pour la reconstruction.

Titre original : Not without my sister (2007)

2017 Editions Archipoche

Française Langue française | 476 pages | Sortie : 3 mai 2017 | ISBN : 2377350151

2017 [E-book] Editions Archipoche

Française Langue française | 382 pages | Format : ePub | Sortie : 3 mai 2017 | ISBN : B071NNH852

2009 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Laure Motet | 371 pages

2007 Editions K&B

• KaroLine92 Le 17 Avril 2018 à 16:37
    J'ai beaucoup aimé ce livre, même s'il est parfois dur. Un livre de témoignages bouleversant.
  • Chrichrilecture Le 19 Avril 2019 à 03:59
    Trop long Un beau témoignage de trois soeurs qui on vécurent leurs enfances dans l'horreur la manipulation. La violence, l'inceste. Mais malheureusement très mal écrit certains passages auraient mérité d'être plus développés et d'autre trainent trop en longueur ce qui devient ennuyeux à la longue. Je ne le conseille pas aux lecteurs qui ne supportent pas la violence et l'horreur
  • Emy3489 Le 16 Juin 2019 à 19:57
    Horrible, âme sensible s'abstenir. Témoignage bouleversant !
  • LaDemoiselle Le 25 Août 2019 à 22:07
    Ce livre dénonce l'inceste, la pédophilie, la maltraitance et d'autres pratiques et lois de cette secte
  • leslivresdetcheny Le 17 Mai 2020 à 21:28
    J’ai été déçue par cette lecture. Malgré un témoignage particulièrement poignant et fort en émotions beaucoup de points négatifs ont perturbés ma lecture de manière générale. J’ai trouvé ce témoignage beaucoup trop long. Je pense qu’il aurait pu être divisé en trois volets ou même seulement en deux, ça aurait été parfait.