J'aime qui je suis
Gaëtan Canaveira2023

" Ne croyez pas que vous êtes sur le point de lire un récit dramatique et plombant ! Oui, on le sait, le harcèlement est horrible à vivre, mais ce dont je veux surtout vous parler, c'est de ce qu'on peut faire après l'avoir vécu. Comment s'en sortir. Comment se regarder dans le miroir avec amour. Comment laisser de côté le dénigrement, la honte de soi, les pensées parasites... Ça va aller mieux, je vous le promets ! "

Gaëtan Canaveira, 25 ans, alias @bouboule_42 sur les réseaux sociaux, a longtemps été le " gros de service ", avant de devenir cette personne bien dans ses pompes qui a fait de sa différence une force, mais aussi un combat.

Dans ce livre, Gaëtan prend et libère la parole autour du harcèlement, pour partager avec tous ceux et celles qui en souffrent des clés pour comprendre et des ressources pour s'en sortir. À travers son parcours cabossé, avec ses mots, ses conseils, sa bienveillance et sa joie de vivre, il nous montre que la vie ne s'arrête pas avec le harcèlement, que l'issue peut être heureuse, que l'on a tous droit au bonheur et que l'on a le droit de s'aimer.

2023 Editions Solar (Basic bien-être)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 31 août 2023 | ISBN : 9782263183997