J'ai rêvé qu'on pouvait tuer
Rime de Bervuy2021

15.0

Sarah Dubois est une jeune mère célibataire qui voit sa vie bouleversée par plusieurs épreuves.
Quand une série de meurtres visant de jeunes enfants survient dans la région, elle s’inquiète pour les siens, comme beaucoup de familles.
Elle aurait pu considérer ces événements comme de simples faits divers, ne pas se sentir autant concernée et ne pas leur accorder d’importance.
Elle aurait pu oui, si elle n’en avait pas rêvé la nuit…

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 217 pages | Format : AZW | Sortie : 4 novembre 2021 | ISBN : B09L53N7PN

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 2 novembre 2021 | ISBN : 9782956484776

• zoeline Le 23 Décembre 2022 à 10:55
    J'ai aimé ce livre. Rime a su décrire le quotidien d'une maman seule. Avec ses hauts et ses bas. C'est très réaliste. Aucun souci pour se mettre dans sa peau. On s'attache à chaque personnage,. Cependant, ça ne nous empêche pas de tous les soupçonner. Chaque page apporte son lot de soupçons, de doutes mais ne révèle rien. Un roman psychologique, l'auteure nous entraîne là où elle a décidé aller
  • mama810 Le 09 Avril 2023 à 16:26
    Je viens de terminer un très bon livre que j'ai gagné lors d'un concours, J'ai rêvé qu'on pouvait tuer, d'un auteur que je ne connaissais pas, Rime de Bervuy J'ai découvert son style qui m'a beaucoup plu, et son écriture fluide m'a conquise. Sarah, jeune femme, seule avec trois enfants, se débat pour être une mère parfaite, mais qu'est ce une mère parfaite ?