Internés
Christophe Coquin2018

18.0

Bruxelles, nuit de la Saint-Sylvestre. Un corps mutilé d'adolescent est retrouvé adossé à une pierre tombale juive dans le cimetière abandonné du Dieweg. Viktor Kurt, consultant pour la police fédérale de Bruxelles est appelé par son amie, la commissaire Abigaël Gurtvard, pour l'aider à élucider ce meurtre. Viktor entame alors une course contre la montre, car ses pertes de mémoire risquent de lui faire oublier des indices qui l'emmèneront peut-être jusqu'à l'assassin qui, étrangement, a voulu laisser la carte d'identité de la victime sur la scène de crime. Viktor Kurt, en proie à son passé chaotique et aux traumatismes qu'il s'inflige autant qu'il subit, parviendra-t-il à aller jusqu'au bout de cette affaire qui s'annonce d'une extrême complexité et dans laquelle il risque d'être impliqué au-delà de son rôle d'enquêteur ?

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 264 pages | Sortie : 24 mai 2018 | ISBN : 9782379440007