Imaginary Rebirth (édition Sudarène), tome 1 : Ordre
Alexandre Sanchez2019

17.0

Tobias Staÿlis est un jeune homme pour qui la vie n'a jamais dépassé les frontières du palais d'Eterna. Studieux, il aspire à rejoindre la caste des Magus et s'assurer un avenir confortable. Sa vie jusqu'alors programmée se brise lorsque son mentor se fait assassiner en public de la main d'une ambassadrice d'un pays allié.

Tobias, conscient des véritables enjeux de ce crime, cherche à rétablir l'ordre. Sollicité par Jahred et Eleanor, deux étrangers liés à ce tragique événement, le mage parcourt désormais en leur compagnie le monde d'Aether. Portés par l'espoir d'étouffer l'étincelle d'une guerre naissante, leur quête conduira les trois compagnons d'infortune par-delà des frontières de leur monde.

2019 Editions Sudarènes

Française Langue française | 390 pages | Sortie : 1er mai 2019 | ISBN : 9782374642512

• MelBonnot Le 23 Septembre 2021 à 15:04
    Un premier tome à l'intrigue riche et au rythme haletant. Une saga de pure fantasy qui redonne ses lettres de noblesse à la fantasy française. Une saga prometteuse. Je conseille cependant de réserver cet ouvrage à de bon lecteurs adeptes du genre. Alexandre Sanchez est un auteur à suivre.