Hollywitch, intégrale
Cherylin A. Nash et Lou Jazz2019

15.0

Lorsque les Ténèbres envahissent Los Angeles, l’éminente famille de sorciers à laquelle appartient Chelsey Varton décide de faire équipe avec les légendaires chasseurs Argyros. Des conflits ancestraux nés pendant l’Inquisition et la chasse aux sorcières, il ne reste que cette hache de guerre finement enterrée entre les deux clans. Les deux familles vont devoir collaborer pour repousser les hordes de créatures et démons, bien décidés à prendre le contrôle de la ville. Quand Cyd Argyros se joint aux équipes, elle est une inconnue pour les sorcières, mais pas pour toutes. Chelsey l’a rencontrée des années auparavant, sans se douter qu’elle était destinée à devenir une chasseuse. Sous le charme l’une de l’autre, elles vont devoir user de prudence, que ce soit dans leurs relations ou leurs combats.

2019 [E-book] Editions Homoromance

Française Langue française | 454 pages | Format : AZW | ISBN : B07TV8MR1G

• Islael Le 20 Avril 2020 à 19:54
    Une lecture laborieuse. L'univers est certes sympathique mais trop "simpliste". J'ai aussi un gros soucis à la lecture car je n'arrive pas à trouver un personnage masculin sympathique (sauf le frère) les autres sont au choix des abrutis (je suis gentille là) soit des hommes sans développement. Il y a un gros manque de description (beaucoup de mal à réellement visualiser les deux héroïnes).