Histoires de poche
Jessica Lefèvre2015

20.0

EXCELLENT

Oubliez tout ce que vous savez sur le genre de la nouvelle ! Principalement écrit dans les transports en commun, Histoires de poche n'est pas un recueil de nouvelles classiques. Les 70 (et plus) histoires très très courtes qui composent cet ouvrage ont été conçues de façon à être lues dans n'importe quel endroit, du salon de beauté à l'arrêt de bus, et vous transporteront immédiatement au cœur de l'action. Lecteurs, ne vous laissez pas piéger par l'habileté de l'auteure à recourir aux retournements de situations en tous genres, vous risqueriez d'être surpris par le dénouement final !

2015 Editions Acrodacrolivres

Française Langue française | 240 pages | ISBN : 9782930756486

• Elowww Le 23 Janvier 2017 à 23:42
    Tout est parfait dans ce recueil de nouvelles ! L'écriture est fluide, les nouvelles sont racontées à la histoire VDM. Certaines sont amusantes (Hypocondriaque m'a beaucoup fait rire) et d'autres plus sérieuses. Elles sont assez courtes ce qui rend la lecture très addictive et donc on dévore les pages en un rien de temps. Je recommande fortement ! Gros coup de cœur !