H.E.R.O, tome 4 : Protéger et servir
Victoria Sue2020

Saga H.E.R.O

16.8

Protéger et servir...

Vance Connelly a toujours voulu perpétuer la tradition familiale et rejoindre le département de Police de Tampa, mais ses rêves sont anéantis le jour où il se réveille avec la marque des augmentés sur le visage.
Après des années de lutte pour s’adapter à sa nouvelle vie, c’est par hasard qu’il rencontre Talon Valdez et devient un fier membre des H.E.R.O.

Samuel “Angel” Piper est impatient de quitter son travail d’infiltration à la DEA et devenir le partenaire - humain - de Vance. Mais son passé douloureux est toujours là, menaçant la vie qu’il s’est construite.

Alors que l’équipe enquête sur une nouvelle drogue utilisant le sang des augmentés, de mystérieuses connexions avec le passé de Sam menacent non seulement sa vie, mais aussi celle de Vance.

Titre original : Enhanced, book 4: The Strength of His Heart (2018)

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | Traduit par Ingrid Lecouvez | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 11 mars 2020 | ISBN : 9791038100749

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | Traduit par Ingrid Lecouvez | 300 pages | Format : AZW | Sortie : 11 mars 2020 | ISBN : B083TJTV47

2020 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | Traduit par Ingrid Lecouvez | 258 pages | Sortie : 11 mars 2020 | ISBN : 9791038111974

• Emy3489 Le 14 Mars 2020 à 01:16
    J’ai adoré. Cet univers est génial, j’aime les personnages et les duos sont drôles et touchants. Sam et Vance sont attachants et leur histoire belle.
  • Mes Aventures Livresques Le 08 Juillet 2022 à 00:06
    Encore un bon moment passé avec nos héros. Vance est un de mes personnages préférés. Il est foncièrement bon, doux, patient. Il va faire tout son possible pour que son partenariat avec Sam se passe au mieux. Car Sam est un peu son opposé : renfermé, un peu grognon et surtout ne se laisse pas approcher. Leur relation sera tumultueuse et un peu douloureuse mais c'était aussi une belle histoire.
  • Ileen Le 11 Septembre 2022 à 12:19
    Une histoire touchante, où on ne peut que compatir vis-à-vis de ce gentil géant qu'est Vance, mais aussi vis-à-vis de l'enfant cabossé qu'a été Sam. Le fil rouge est toujours aussi intéressant, avec les diverses possibilités offertes par les augmentés et la manière dont certains veulent en profiter. Cette famille est attachante, soudée, et a montré une nouvelle facette très appréciable encore !