Héritage captif
Olivia Billington2019

15.4

Comme toutes les femmes de sa famille, Mélina est une sorcière. Brutalement privée de ses trois tantes lors d’un incendie, elle est la seule à savoir qu’il ne s’agit pas d’un accident. Décidée à découvrir la vérité, elle utilise son don de perception et tente d'extraire les souvenirs ancrés dans les objets des défuntes. L’enquête s’annonce difficile, car Mélina doit taire sa véritable nature... À moins qu’elle ne puisse se fier à Valentin, ce jeune homme qui s'immisce bien malgré elle dans sa vie - hasard, destin ? Parviendra-t-elle à trouver les réponses sans dévoiler son secret ?

2019 [E-book] Editions Nats

Française Langue française | 154 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 21 janvier 2019 | ISBN : 3958581870

2019 Editions Nats

Française Langue française | 276 pages | Sortie : 21 janvier 2019 | ISBN : 9783958581869

• Vampilou Le 21 Janvier 2019 à 13:45
    Héritage Captif, c'est un roman tout à fait original, à l'univers captivant, légèrement fantastique, qui saura nous livrer une histoire superbement palpitante et qui ne nous laissera pas une seconde de répit !
  • Marie-nel Le 25 Janvier 2019 à 17:51
    C'est le deuxième roman que je lis d'Olivia Billington et j'aime de plus en plus ! Elle a su à nouveau créer un univers captivant et addictif où le fantastique côtoie le thriller avec finesse, avec une légère dose de romance. Une lecture addictive à découvrir !
  • Riz-Deux-ZzZ Le 02 Février 2019 à 13:59
    En bref, un thriller court mais efficace qui aurait tout de même mérité un peu plus d'approfondissement du côté du fantastique et de la sorcellerie. Cependant, le duo principal tient la route et amène le lecteur jusqu'au dénouement sans aucun moment de répit.