Héraïdios, tome 2 : Les Dossiers d'Alexandre
Susie Norman2022

Je m’appelle Alexandre. Je suis un commissaire de police respectable et respecté. Jusqu’alors, je me considérais comme quelqu’un de rationnel. Et pourtant, l'année dernière, j'ai rencontré une fille extraordinaire, dans le vrai sens du terme. C'est une Héraïdios, c'est-à-dire un personnage de roman à qui son auteur, Cilien, a réussi à donner vie. Oui, moi aussi, au départ, j'étais sceptique, jusqu'à ce que j'assiste à ce prodige.

Et pourtant, Aélis n'est pas seule, ils sont toute une bande nommée la « Confrérie ». Leur rôle ? Veiller à la survie des Libernitae, leurs livres magiques, car certains protagonistes ne sont pas aussi bienveillants que mes héros préférés. Et moi ? Je les aide de mon mieux.

2022 [E-book] Editions Plumes de Marmotte

Française Langue française | 186 pages | Format : ePub | Sortie : 25 avril 2022 | ISBN : 978-2491619367

• Broceliande Le 21 Août 2022 à 18:48
    Nous retrouvons, pour mon plus grand bonheur, Aelis et ses compatriotes. J’ai vraiment pris plaisir à découvrir ce roman fantastique, qui est toujours autant original par le fait de faire prendre vie à des personnages de roman. Il n’y a pas de temps mort, c’est vraiment dynamique. Le livre est divisé en trois enquêtes. L’histoire est toujours autant captivante et accrocheuse.