Heavings Park
Tiphaine Croville2020

17.3

1913, Angleterre
Jane Baker est femme de chambre au domaine d’Huffington, dans le Lancashire. Habituée au grand air et à la campagne, cette orpheline courageuse doit se familiariser avec la rigueur quotidienne de cette existence de servitude, parmi une armée de domestiques.
Lord Heavings est l’héritier d’un comte anglais, dans le Berkshire. Ce jeune aristocrate, accoutumé à un monde d’apparence, a l’art de briller en société par son charme et ses bonnes manières.
Jamais ils n’auraient dû s’aimer... et pourtant.

2020 Editions Elixyria

Française Langue française | 450 pages | Sortie : 11 décembre 2020 | ISBN : 9782379612695

• Jane Blackstones Le 11 Février 2021 à 23:08
    Une belle romance ! Rien de surprenant mais qui se dévore . On reconnaît bien l’atmosphère et le rythme typique de l’Angleterre .... un tiers du roman dépeint le quotidien de Jane ; la romance commence tard ; le dernier tiers est plus sous tension du fait que c'est la guerre ! Des personnages courageux et attachants ; mais une fin un peu rapide ; un épilogue qui aurait mérité d’être plus étayé.
  • Alyssia Le 19 Novembre 2023 à 18:14
    Il s'agit là d'une romance historique très bien menée. On attend à chaque chapitre les retrouvailles de nos protagonistes. L'auteure maîtrise parfaitement son sujet et ça fait du bien ! Alors n'hésitez pas à vous lancer à la découverte de l'histoire d'amour de Jane et Andrew .