Harry Potter : Un monde de magie
British Library2017

17.8

Pour célébrer le vingtième anniversaire de la publication de Harry Potter à l'école des sorciers, les conservateurs de la British Library et autres experts, historiens, critiques littéraires et J. K. Rowling elle-même, vous emmènent au coeur des mythes, traditions et trésors qui ont inspiré l'auteur. Découvrez livres de sorts, manuscrits enluminés, globes célestes, créatures fabuleuses, objets venus des musées du monde entier, et illustrations d'artistes... ainsi que des brouillons, manuscrits et croquis issus pour la première fois de la collection personnelle de J. K. Rowling. Un parcours complet, visuellement fascinant, riche en commentaires éclairants.

2018 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 4 octobre 2018 | ISBN : 9782075105871

2017 Editions Bloomsbury (Children's Books)

Anglaise Langue anglaise | 256 pages | Sortie : 20 octobre 2017 | ISBN : 9781408890769

• lulu231198 Le 29 Juin 2020 à 22:34
    C’est vraiment un livre super intéressant. On se rend compte que l’univers Harry Potter est tellement vrai et proche de nous. On voit toutes les inspirations de JK Rowling et on se rend compte de son talent pour l’écriture est tellement immense qu’il est inqualifiable ! Je recommande ce livre à tous les fans de Harry Potter !
  • lulu231198 Le 30 Juin 2020 à 02:10
  • Mathiilde Le 08 Juillet 2020 à 20:03
    Un livre intéressant, tout comme A la découverte de l'Histoire de la Magie. C'est complet, détaillé et intéressant à lire !
  • PastelCoeuR Le 06 Novembre 2020 à 10:28
    Un livre super bien référencé et très beau ! Je suis ravie de ma lecture