Harley Quinn Rebirth, tome 01 : Bienvenue chez les Keupons
Amanda Conner, Jimmy Palmiotti et Collectif2018

Saga Harley Quinn Rebirth Terminée

15.8

À qui feriez-vous appel si des zombies menaçaient de ravager votre ville ?
Qui d'autre que la plus délurée des psys pourrait vous sortir de l'enfer, sinon la délirante Harley Quinn, la reine de Coney Island ? Car l'impertinente Dr Harleen Quinzel semble prête à éliminer tous ceux qui se dresseraient sur son chemin... vivants ou morts... pour garder son petit coin de paradis intact !
(Contient Harley Quinn Rebirth #1-7)

Titre original : Harley Quinn, book 1: Die Laughing (2017)

2018 Editions Urban Comics (DC Rebirth)

Française Langue française | Traduit par Benjamin Rivière | 140 pages | Sortie : 5 janvier 2018 | ISBN : 9791026813217

2017 Editions DC Comics

Anglaise Langue anglaise | 168 pages | Sortie : 21 mars 2017 | ISBN : 9781401268312

• Islael Le 31 Août 2018 à 15:39
    Harley toujours aussi folle ! De l'humour et de la baston , c'est tout simplement jouissif de suivre ses aventures.
  • marine_livraddict Le 11 Novembre 2018 à 21:21
    Mais quel plaisir de retrouver ma chère Harley Quinn, fidèle à elle-même! Je me suis régalée! C'est bien la suite de la première saga que j'ai adoré! C'est fun, drôle, WTF et violent! Les dessins sont toujours aussi incroyables et les couleurs canons, j'en ai pris plein la vue! J'ai vraiment méga hâte de lire le tome 2!!!
  • mamounetmoi Le 18 Avril 2019 à 18:30
    Belle découverte on me l’a offert c’est mon premier comics et j’ai passé un bon moment même si ce n’est pas mes lectures préférées j’ai bien aimé retrouver cette anti héroïne de ma jeunesse. Je pense en lire d’autre de temps en temps. C’est bien de sortir de sa zone de confort de temps en temps
  • nellyparisienne Le 22 Août 2020 à 09:14
    mon premier comics, j'adore personnage d'Harley et les dessins sont super à recommander
  • Vicky Rouberte Le 12 Mai 2022 à 23:25
    Un bon moment avec un dessin sympa, même si certains sont gênants, j'aime la tendresse avec Ivy, l'humour décalé, un peu simplet, le côté altruiste de Harley et son énergie, c'est prenant. Je n'ai pas compris le passage 4ème mur cela dis, et l'arc de fin (en titre) est un peu brusque. C'était un peu déséquilibré, mais divertissant, je pense tenter la suite un jour !
  • Panda Laveur Le 25 Décembre 2022 à 01:23
    Harley <3<3<3