Hanebad !, tome 01
Kosuke Hamada2022

14.8

Tachibana Kentarô est le coach du petit club de badminton du lycée. Alors que lui-même est enthousiaste et optimiste, il n’en va pas de même pour les joueuses qui démissionnent ou perdent confiance en elles.
Mais par hasard, il rencontre Hanesaki Ayano, une lycéenne dont les capacités physiques semblent hors du commun. Il en est certain : si elle rejoint le club, elle le mènera vers les sommets ! Seul problème : la lycéenne semble n’avoir aucun intérêt pour le badminton…

Titre original : Hanebado !, book 01 (2013)

2022 Editions Noeve grafx

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 28 octobre 2022 | ISBN : 9782383161530

2013 Editions Kodansha

Japonaise Langue japonaise | 192 pages | Sortie : 7 octobre 2013 | ISBN : 9784063879278

• sonson23 Le 12 Mai 2023 à 15:09
    Bon premier tome.Le manga est comme dans mes attentes plus développé que l'animé alors que ce n'est qu'un tome 1.Les dessins des match sont jolis. Cependant,je ne m'attendais pas à autant d'humour qui est parfois trop, voir gênant.On a des informations sur le badminton qui peut aider pour les personnes ne connaissant pas ce sport.Dans l'ensemble le manga est sympa à voir où il va nous transporter.