Half Past Danger, intégrale, tome 1
Stephen Mooney et Jordie Bellaire2014

À l’été de 1943, au milieu d’une guerre de monstres, le sergent d’état-major Tommy "Irish" Flynn ne s’attendait pas à en affronter de véritables. Mais sur une île lointaine du théâtre du Pacifique Sud, Flynn et son équipe se retrouvent face à face avec des créatures longtemps mortes. Alors que le monde s'effondre, un ensemble unique de personnages se réunit: un Irlandais aigri dans une guerre qui ne lui appartient pas, un agent britannique magnifique et énigmatique, un capitaine de la marine américaine doté d’une incroyable résilience et d’un secret, et un agent mystérieux du pays de le Soleil Levant, tous servis dans un ragoût d’intrigues nazies brûlantes. L'histoire rencontre la préhistoire dans cette double course contre la montre.

2014 Editions IDW Publishing

Française Langue française | 211 pages | Sortie : 29 janvier 2014 | ISBN : 9781613778494

• Ness_bouquine Le 24 Juillet 2019 à 20:20
    Une île perdue au large du pacifique, des dinosaures, des nazis, un commando d'élites alliés, des alliances, des trahisons, une bonne bd aventure avec tous les clichés du genre. Divertissant.