Georges Clooney, tome 1 : Une histoire vrai
Philippe Valette dit Valette2013

14.0

Griffonnée au feutre et truffée de fautes d orthographe volontaires, Georges Clooney, une histoire vrai, le phénomène
web tout droit sorti de l imaginaire de Philippe Valette, débarque chez votre libraire ! À ne pas manqué !

2013 Editions Delcourt (Tapas)

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 20 mars 2013 | ISBN : 9782756041513

• Mayaa88 Le 06 Janvier 2018 à 16:10
    Si les dessins pas très beau et l'humour à deux balles ne vous dérange pas, ceci est une BD pour vous.
  • Célou lit Le 08 Juillet 2022 à 15:24
    Ce roman graphique est un concept à lui tout seul ! Complètement décalé, à lire au millième degré...
  • gingeroots Le 20 Janvier 2023 à 14:37
    Pour moi c'est un livre culte. Mais il faut savoir prendre beaucoup de recul je le conçois.
  • Charabia Le 07 Juin 2023 à 02:28
    Que dire... Bon c'est clairement pas pour tout le monde. Il faut effectivement être réceptif à l'humour tout pourri (genre caca, bite) mélangé à l'absurde qui va loin... Perso sur moi ça a marché, j'ai vraiment eu à certains moments quelques gros fou rires. Mon conseil : restez ouvert ! :-)