GASPS, tome 1,5 : Hors-série Saison 1
Maïlis2024

Saga GASPS

15.0

Me souvenir de tous les ennemis que j’ai croisés n’a rien de simple. Déjà, ils ne survivent souvent que quelques minutes après m’avoir rencontrée, je n’ai donc pas le temps de m’y attacher. Ensuite, ils sont bien trop nombreux. Ma mémoire ne servirait plus qu’à cela si d’aventure je m’amusais à tous les y enregistrer.

Pourtant, j’admets que certains d’entre eux m’ont marquée…

Parfois, je m’interroge. Méritaient-ils davantage que moi de survivre ? Quelles raisons profondes les ont ainsi poussés à venir à ma rencontre?? Pourquoi se sont-ils acharnés à provoquer leur propre chute??

Je me pose d’ailleurs une question similaire sur mes alliés. Que certains choisissent de rester avec moi me dépasse?!

Peut-être que si je connaissais leur histoire… Peut-être que je les comprendrais…

Ou pas…

Allez savoir?!

Ce premier hors-série de la saga GASPS vous dévoilera les pensées et désirs inavoués, parfois inavouables, de certains personnages secondaires. Il est à lire après la saison 1.

2024 Editions L'Alsacienne Indépendante

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 6 mai 2024 | ISBN : 9782492480300