Gamjani : Les pouvoirs de feu
Magali Suisse2023

19.0

EXCELLENT

Une jeune femme se réveille amnésique et complètement nue dans une forêt de l’Oregon et c’est le début des problèmes pour India, notre héroïne un brin décalée. Elle va devoir découvrir qui elle est et d’où elle vient pour pouvoir survivre dans ce monde auquel elle n’entend rien… Cela va passer par la maîtrise de son Gamjani, une énergie transmise de génération en génération, qui met en lumière les aptitudes de son porteur, car oui, India est une sorcière. Quoi de plus normal après tout !

D’un autre côté, se dessine le monde d’Edonia, plus brut, où les seigneurs de guerre et la violence règnent en maître. L’ombre d’un Drac, créature mythique et sanguinaire, plane au-dessus de la tête de l’impitoyable Baldrik, seigneur d’Hardaven, rendu fou par la disparition de la femme qu’il aimait. Il va alors charger le mystérieux et ténébreux Dedjin, pisteur hors pair, de traquer et capturer le Drac avant qu’il ne sombre du côté obscur et ne déchaîne des forces incontrôlables…

Mais quel est le lien entre ces deux histoires et ces deux univers ? Vous le découvrirez en plongeant dans ce récit, où l’humour piquant, le sexe et un peu de violence parfois gratuite rythmeront un voyage mêlant aventure et urban fantasy. Embarquez dans l’univers de la magie et des pouvoirs des Gamjani !

2023 Editions Persée

Française Langue française | 221 pages | ISBN : 9782823135992

• Lire- c'est - la - vie Le 22 Février 2023 à 16:19
    J'ai complétement été happé et immergé dès les premières pages, car l'histoire commence déjà fort. L'intrigue qui démarre dès les premières pages est déjà prenante et pleine de suspense ainsi que de rebondissements. À peine le livre commencé, je me posais des milliers de questions lol. j'en ressors de ce premier tome a deux doigts du coup de cœur . Un pépite à lire absolument !