Games
Okéanos S.2014

16.1

Aleksander Stakhanov, plus connu sous le nom du Croque-Mitaine, est à la tête d'un réseau immense de cybercriminels, mêlant les plus grands noms de la politique et des affaires.

Capable du pire comme du meilleur, Aleksander est craint de tous et jamais personne ne s'est risqué à le défier.

Alors, quand sa route croise celle d'une jeune femme à la chevelure de feu, il est bien déterminé à ce qu'elle lui livre tous ses secrets, à commencer par son identité.

Mais ce qu'il s'apprête à découvrir de cette nouvelle obsession se situe bien au-delà de toutes les énigmes les plus tordues auxquelles il a un jour fait face.

2024 Editions Chatterley

Française Langue française | 307 pages | Sortie : 4 janvier 2024 | ISBN : 9782385790516

• MllEva Le 12 Janvier 2024 à 11:36
    J'ai adoré ma lecture, la plume est tellement belle et addictive. Je ne lis pas beaucoup de dark romance mais celle ci m'a beaucoup plu :) Hâte de découvrir le tome 2 avec l'histoire de Tasha !
  • Tiffa_nnys Le 23 Janvier 2024 à 23:11
    Une très belle plume, on est très vite à fond dans l’histoire. J’ai dévoré le livre en 2 jours
  • Larouquine bouquine Le 11 Mars 2024 à 22:10
    Une belle plume qui est addictive. J’ai beaucoup aimé l’histoire et les personnages. Aleks est cruelle, froid, sanglant et manipulateur. Elea est brisé, perdue, mais avec une fort caractère et une force qu’elle ne soupçonne pas. J’ai adoré les retournements de situation, je ne l’attendant pas à ça ! J’ai beaucoup aimé la deuxième car ils y avait plus d’action, c’était une belle dark romance !