Gambling school, tome 01
Toru Naomura et Homura Kawamoto2014

17.1

Dans cette école, ce ne sont ni les résultats scolaires ni les performances sportives qui comptent, mais les prouesses aux jeux de hasard. Des sommes parfois colossales peuvent être pariées. Les élèves les plus forts sont enviés, les plus faibles persécutés. Yumeko, une nouvelle élève, est immédiatement placée sur la liste des personnalités à surveiller. Étrangement, elle ne semble pas être là pour « gagner », mais par pur amour du jeu et de l’excitation…

Titre original : Kake gurui, book 01 (2014)

2016 Editions Soleil (Manga - Shônen)

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 28 juin 2017 | ISBN : 2302062264

• LireEnBulles Le 16 Septembre 2017 à 10:35
    Un premier numéro qui pose les bases d'un scénario complexe où la probabilité de devenir accro est forte. Les fans de survival qui recherche un brin de fraîcheur dans le genre seront ravis de découvrir cette nouvelle série qui fait un tabac au Japon.
  • Feuliane Le 15 Août 2019 à 22:08
    Premier tome intéressant. L'intrigue change et les personnages sont assez complexes et pour certains bien sombres. Niveau graphique, le manga est magnifique.
  • Lyramia Le 23 Avril 2024 à 08:13
    Un manga assez perturbant parlant de choses perturbantes. Mais si bien ! Un manga visuellement magnifique.