Gaby et Méphisto
Selma Bodwinger2020

15.4

Méphisto, démon en exil sur Terre, essaie de donner un sens à sa vie dans un monde qu’il pressent toucher à sa fin. Un soir de cuite, il reçoit la visite de l’archange Gabriel qui vient ranimer, entre eux, une passion millénaire. Dans cet univers au bord de l’effondrement, ces deux-là pourraient bien, à eux seuls, faire basculer les humains vers l’Apocalypse.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 150 pages | Format : ePub | Sortie : 31 juillet 2020 | ISBN : 979-1-097283-11-8

• Kochka94 Le 07 Août 2020 à 23:07
    Original et plutôt distrayant. Précision, cette romance parle d'une grossesse masculine, ce qui peut rebuter certains.
  • Fildediane Le 14 Août 2020 à 22:24
    Une romance peu habituelle pour aborder des thèmes difficiles comme le rejet familial, la différence, la peur de l’avenir, l’idéal inatteignable, les conséquences du coeur et du sexe; Des personnages intéressants, énervants, attachants et émouvants;
  • Regis080 Le 16 Août 2020 à 15:01
    Une réjouissante satire des notions de Bien et de Mal. Bien plus qu'une romance ce livre nous amène au travers d'une intrigue passionnante à réfléchir sur ces deux aspects de la condition humaine. Pour ne rien gâcher, un humour décalé , un ton iconoclaste, des personnages attachants ou irritants et une jolie plume font de ce court roman, une réussite.
  • emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 23:02
    J'ai bien aimé ce roman ! Des personnages attachants, touchants et que j'ai aimé suivre ! Une intrigue prenante, addictive, bien écrite et originale ! Je suis entrée dans l'histoire dès les premières pages ! La plume de l'auteure est touchante, addictive, fluide et agréable à lire ! Je ne peux que vous recommandez de lire ce roman !