From The Red Fog, tome 3
Mosae Nohara2022

Saga From the Red Fog Terminée

16.3

Ruwanda est en mission pour le Syndicat des assassins aux côtés de son compagnon de route, Ivan. Trahi par son père, que la pauvreté a rendu fou, ce dernier traîne un lourd passé. Pourtant, dans cette organisation où plane l'odeur de la mort, il est toujours en quête d'amour. Quant à Ruwanda, il tente d'assassiner May qu'il n'apprécie guère. Mais il va être confronté à un bien étrange sentiment qui fera trembler sa main...

Titre original : Akai Kiri No Naka Kara (2021)

2022 Editions Panini (Manga - Shônen)

Française Langue française | Traduit par Akiko Indei & Pierre Fernande | 162 pages | Sortie : 16 novembre 2022 | ISBN : 9791039111713

• Arthur C Le 24 Septembre 2023 à 20:01
    L'histoire est développée d'une manière à la fois attendue et surprenante. Ivan est très intéressant. Je ne m'attendait pas à une backstory aussi tôt. Les révélations dans ce tome sont intéressantes. Je ne sais pas où l'auteur veut en venir avec Macalo et je n'aime pas la femme que May a draguée mais c'est intéressant.
  • Bookshavethorns Le 16 Avril 2024 à 00:23
    Ruwanda est un anti-héros très spécial, dont il faut essayer de comprendre la manière de penser, qui n’a rien à voir avec celle du citoyen lambda. Il a tout du tueur en série inexpérimenté qui ne se soucie pas toujours de couvrir ses traces, mais a pourtant un talent inné pour le meurtre, c’est certain.