From the Red Fog, tome 2
Mosae Nohara2022

Saga From the Red Fog Terminée

15.3

Le jeune meurtrier Ruwanda continue de découvrir le côté obscur de l'Angleterre du XIXe siècle. Après avoir croisé la route de l'énigmatique Midwinter, il rejoint le Syndicat où il fait la rencontre de May, l'un des membres de l'organisation. Ce dernier entretient avec son fils Kevin une relation pleine de tendresse qui trouble profondément Ruwanda. Dans le même temps, le Syndicat se voit confier une mission qui consiste à éliminer un gang de voleurs. Ruwanda se retrouve alors confronté à un redoutable combattant surnommé le "Monstre"...

Titre original : Akai Kiri No Naka Kara, book 2 (2021)

2022 Editions Panini (Manga - Shônen)

Française Langue française | Traduit par Akiko Indei et Pierre Fernande | 194 pages | Sortie : 14 septembre 2022 | ISBN : 9791039110693

• DexterBelgium Le 27 Janvier 2023 à 18:17
    Je m'arrête là pour cette série. Je trouve ça vraiment mauvais. Le scénario est inexistant, ça tient à "Un psychopathe veut tuer machin qui veut tuer machin qui veut tuer machin..." Personne n'est sain, il n'y a aucune double lecture ni même un but précis à atteindre à part la mort à tout prix. Ca n'a absolument aucun intérêt.
  • Arthur C Le 24 Septembre 2023 à 19:57
    Les persos sont toujours aussi tarés mais j'ai trouvée tome parfait dans le sens où je vois où l'auteur a voulu aller en terme de message. Et malgré cela je n'ai aucune idée de la fin que l'on va avoir. Ça peut très bien s'achever de manière joyeuse avec un Ruwanda en paix avec lui-même et ayant obtenu une rédemption, avec sa mort méritée ou une fin douce-amère. L'action est parfaitement dosée.
  • Bookshavethorns Le 16 Avril 2024 à 00:23
    Ruwanda est un anti-héros très spécial, dont il faut essayer de comprendre la manière de penser, qui n’a rien à voir avec celle du citoyen lambda. Il a tout du tueur en série inexpérimenté qui ne se soucie pas toujours de couvrir ses traces, mais a pourtant un talent inné pour le meurtre, c’est certain.