Freebooters
Barry Windsor-Smith2005

Axus a longtemps été le guerrier le plus célèbre d'un monde ancien et exotique. Ayant survécu à une vie de périls inimaginables et ayant bénéficié d'une renommée considérable, il passe désormais ses journées, entre joie et mélancolie, en tant que propriétaire de son auberge. Dans ce haut-lieu, il régale ses clients avec des récits de ses jours de gloire. Seulement, sa gloire passée de héros pousse parfois Axus à de drôles d'initiatives dans lesquelles brigands, touristes et autres bagarreurs sont toujours mêlés. Mais dernièrement, des rumeurs font état que le terrible Ammon-Gra serait en passe d'être ressuscité. Une menace pour le monde qui n'a plus qu'un héros vieillissant sous la main.

Titre original : Freebooters

2023 Editions Komics Initiative (Mavericks)

Française Langue française | Traduit par Marc Duveau | 220 pages | Sortie : 25 août 2023 | ISBN : 9782491374754

2023 Editions Komics Initiative (Mavericks)