Fragments du passé
Lucie Goudin2020

16.6

Lorsque Aurora Marshall se réveille sur un lit d’hôpital, elle ignore tout de son passé. Amnésique, elle se lance dans une quête dangereuse vers ses souvenirs perdus, bien loin d’imaginer que toute son existence repose sur un tissu de mensonges.

Sa rencontre avec Ryder, homme ténébreux et mystérieux, est-elle une providence ou une fatalité ? Peut-elle lui offrir sa confiance et s’ouvrir à lui, alors qu’un tueur en série sévit sur la ville ?

... Et si la prochaine cible du meurtrier, c’était elle !

2020 Editions Elixyria (Elixir of Crime)

Française Langue française | 330 pages | ISBN : 9782379612237

2020 [E-book] Editions Elixyria

Française Langue française | 351 pages | Format : ePub | ISBN : B08BX76HTB

• Tiphaine88 Le 23 Octobre 2021 à 18:14
    Ce roman m'a fait palpiter. Je vibrais, je pleurais, je paniquais… en même temps qu'elle. Moi aussi, j'étais déterminée à savoir ce qui lui échappait, connaître le fin mot de son histoire, savoir ce qu'étaient ces fragments du passé sur lesquelles elle n'arrivait pas à mettre de mots. J'avais l'impression d'être à sa place, perdant ces souvenirs avec elle.
  • Lylybook Le 05 Mai 2024 à 18:08
    L'histoire de fond est vraiment intéressante c'est d'ailleurs ce qui m'a fait terminer le livre .Il y a pas mal de rebondissements et on a l'impression de vivre en même temps que l'héroïne la dureté de ses découvertes N'entend pas une grande fan de romance,ce côté je t'aime moi non plus m'a pesé tout au long de ma lecture.Le livre est une belle histoire,ce sont juste mes goûts qui sont différents