Four Knights of the Apocalypse, tome 02
Nakaba Suzuki2022

16.3

Percival découvre pour la première fois le monde extérieur. Tout est nouveau, tout est passionnant, son cœur frémit à l’appel de l’aventure. Hélas, les Chevaliers sacrés de Camelot l’attaquent sans aucune pitié car, d’après eux, il serait l’un des Four Knights of the Apocalypse destinés à détruire le monde ! Pourtant, le jeune garçon ne s’arrête pas en si bon chemin. Il veut retrouver son père, coupable d’avoir assassiné son grand-père, et ainsi découvrir la vérité. Il est accompagné par Donnie, un artiste itinérant, et Sin, un renard qui parle. C’est un long périple qui commence pour les trois compagnons...

Titre original : Mokushiroku No Yon-Kishi, book 2 (2021)

2022 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 182 pages | Sortie : 16 février 2022 | ISBN : 9782811667337

2022 [E-book] Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 16 février 2022 | ISBN : 9782811667337

2021 Editions Kodansha

Japonaise Langue japonaise | 192 pages | Sortie : 17 juin 2021 | ISBN : 4065235790

• Sachiko-chi Le 01 Avril 2022 à 11:00
    Une suite plutôt classique et dynamique, on se doute rapidement de ce qui va se passer. Perceval continue son périple en compagnie de Donnie pour retrouver son père. On va avoir droit à de superbes combats encore une fois, où Perceval va se faire un nouvel allié. On en découvre encore un petit peu plus sur la prophétie. Mais je trouve dommage de pas avoir plus de liens avec les événements de SDS..
  • Tachan Le 04 Octobre 2022 à 11:20
    Il me fallait ces nouvelles rencontres, ces nouvelles interrogations et surtout ces nouvelles riches émotions pour sentir la série vraiment démarrer et monter à bord avec elle pour vivre de nouvelles aventures. J'aime la candeur de Percival, qui offre tout un panel de situations rocambolesques, mais j'aime encore plus la façon dont l'auteur met sur sa route des personnages joliment dessinés.