Finger Guns
Justin Richards et Val Halvorson2022

Wes et Sadie ont tous les problèmes habituels des adolescents. Des problèmes à la maison. Des problèmes à l'école. La capacité de manipuler les émotions des autres en tirant avec des pistolets à doigts... OK, d'accord, celui-là est peut-être inhabituel. Mais qu'est-ce qui pourrait mal tourner ? Il s'avère que tout. TOUT LE MONDE SAIT QUE LES ADOLESCENTS NE PEUVENT PAS CONTRÔLER LEURS ÉMOTIONS. ALORS QUE SE PASSE-T-IL QUAND ILS PEUVENT MANIPULER LES ÉMOTIONS DES AUTRES ? Deux adolescents perturbés découvrent qu'ils peuvent manipuler les émotions en tirant avec des pistolets faits avec leurs doigts. Il y aura des rires. Il y aura des larmes. Il y aura des sentiments adolescents inconfortables et de l'angoisse. Oh oui... et du chaos. Tellement de chaos.

2022 Editions Komics Initiative

Française Langue française | 144 pages | ISBN : 9782491374501

• lemillefeuilles Le 03 Septembre 2023 à 10:18
    C'était une histoire assez difficile parce qu'elle aborde de façon assez frontale les violences intra-familiales, et que les pouvoirs des ados sont plutôt un prétexte pour aborder ce sujet. C'est un scénario original avec de chouettes illustrations !