Femme de vikings, tome 1
Carl Royer2015

5.2

MAUVAIS

Seconde moitié du IXe siècle, quelque part dans le comté de York. Terrifiés, bourgeois et paysans se terrent dans leurs villages : partout dans la campagne, débarqués sur le littoral comme chaque printemps, les Danois rôdent, pillent et violent. Emportée par la tourmente, Nora, jeune saxonne encore vierge, découvre le sexe et ses plaisirs face à l’ennemi juré. Les Vikings sont brutaux, insensibles, sans pitié. Pourtant, ils éveillent en elle des fantasmes dont elle n’avait pas soupçonné l’existence. Jusqu’où une paysanne retournée par le stupre peut-elle aller pour assouvir ses pulsions ? La loyauté, l’honneur, la raison… Ces mots ont-ils encore du sens face à l’appel du sexe ?

2015 [E-book] Editions La Musardine (Sexie)

Française Langue française | Format : PRC/MOBI

• Kate Lyna Le 03 Juillet 2019 à 13:20
    Mais pourquoi je me suis infligé ça ? XD Rien ne va dans ce bouquin. L'histoire, la façon dont c'est raconté (en mode "moi, paysanne illettrée et grosse catin qui s'assume"), les personnage... Vraiment, j'ai rien trouvé de bien. Si ça n'avait pas été aussi court, je ne l'aurais même pas fini.
  • Alfredo Le 31 Mai 2022 à 01:14
    Je suis toujours à la recherche de trucs hots dans une "période" comme on dit. La meuf qui baise son voisin ou un milliardaire, ça va un temps... j'ai donc tenté femmes de vikings et je suis déçu parce qu'il y avait le potentiel pour une histoire hot. C'est moyen, pas mauvais, juste moyen. Je comprends mal les notes de 1/20. Surtout venant de gens qui mettent des 20/20 à des romances nulles.