Fellow Mellow
Yuitsu2023

14.3

Lors d'une soirée, Akane voit ressurgir un fantôme de son passé. Mitsuhisa, de son prénom, était un ancien camarade de lycée peu impressionné par Akane, réputé pour avoir des pouvoirs paranormaux. Si seulement on pouvait oublier facilement un amour du passé. Akane, attiré tel un papillon par la lumière, avait débuté une relation charnelle secrète avec lui. Pourtant, le magnétisme quasi animal de Mitsuhisa avait aussi convaincu Akane qu'il vaudrait mieux pour lui disparaître de sa vie à tout jamais. Mais le destin en avait décidé autrement...

Titre original : Fellow Mellow (2020)

2023 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 16 octobre 2023 | ISBN : 9782382763889

• Tachan Le 05 Janvier 2024 à 10:30
    Tendre et maladroite histoire de seconde chance, Fellow Mellow porte l’histoire touchante de deux jeunes hommes qui n’ont pas réussi à tout se dire et voit la vie leur offrir une seconde chance pour réparer cela. Entre retrouvailles et souvenirs, ce tome fut succulent à lire. J’ai désormais hâte de découvrir le second où ils seront désormais bien en couple.