Félin pour l'autre !, tome 2
Wataru Nadatani2019

Saga Félin pour l'autre ! Terminée

15.8

Kensuke Fuji est un amoureux inconditionnel des chats, déterminé à tout savoir sur eux pour les comprendre. Malheureusement, les chats avaient tendance à le fuir ... Tout a changé depuis sa rencontre avec Jin Nokoya, un "maître-chat" complètement déjanté, prêt à lui enseigner ses techniques secrètes pour se faire aimer des félins.

Fort de cet engagement aussi délirant qu'improbable, Kensuke s'apprête à affronter un des plus grands défis de sa vie : travailler dans un bar à chats. Parviendra-t-il à gérer 51 chats aux caractères a priori incompatibles ? Mystère et boule de poils !

Titre original : Nekottake!, book 2 (2016)

2019 Editions Doki Doki

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 2 mai 2019 | ISBN : 978281896770

• boosney Le 19 Juillet 2020 à 23:14
    j'ai vraiment préféré ce tome-ci au précédent, où j'ai moins trouvé les situations dans lesquels les personnages se mettaient, bizarres. je pense que c'est surtout dû au fait des dernier chapitres, avec le bar à chat. je suis toujours aussi heureuse d'apprendre de nouvelles choses sur ces boules de poils. par contre, je ne suis pas fan des dessins vis à vis des humains.je lirai les prochains tomes
  • Camliou Le 19 Octobre 2020 à 14:20
    Un deuxième tome toujours aussi mignon et amusant.
  • LePhoenixDuManoir Le 16 Mai 2021 à 16:08
    Un pur régal qui se lit d'une traite en environ une heure. Les suites sont souvent bien moins faites mais ce tome 2 est encore plus réussi que le 1er. Ces petits matous ont tous leurs caractères distincts. Dans ce tome, Fuji poursuit son apprentissage auprès de maître Nekoya. Wataru Nadatami fait bien ressentir le côté adorable et trop mignon de nos amis les félins.
  • Miyuki_ Le 07 Juillet 2021 à 16:40
    Il faut aimer l'humour et les situations WTF mais, c'est un manga tout doux et qui se lit tout seul !
  • Alexia JM Le 09 Mars 2022 à 15:50
    Ce tome m'a surprise encore plus que le premier et j'adore !
  • Valivresque Le 02 Février 2023 à 02:53
    C'est mignon, c'est drôle avec des persos et des situations plutôt WTF...ET le Saint-Bernard: Il est trop chou ce chien!