Fables : The Wolf Among Us, tome 1
Matthew Sturges, Dave Justus et Collectif2018

17.2

Sous la contrainte de l'Adversaire, les héros des contes et légendes ont quitté leur royaumes pour intégrer notre quotidien. Soumis à des lois strictes et à la nécessité de passer inaperçus, les Fables ont désigné Bigby Wolf pour faire office de shérif et faire régner l'ordre. Et lorsqu'une jeune femme, autrefois princesse, se fait décapiter, Bigby est obligé de faire appel à la bête qui est en lui pour mener l'enquête. Cependant, personne n'a oublié le passé du Grand Méchant Loup, et les habitants de Fableville ont encore bien du mal à lui faire confiance...
(Contenu vo : Fables: The Wolf Among Us #1-7)

Titre original : Fables: The Wolf Among Us, book 1 (2015)

2018 Editions Urban Comics (Games)

Française Langue française | Traduit par Nicole Duclos | 228 pages | Sortie : 6 juillet 2018 | ISBN : 9791026815228

• Myss_tyk Le 10 Novembre 2018 à 13:41
    Un hors-série de fable où l'on suit bigby dans une enquête antérieure à la série principale. L'histoire des fables se mêlent à l'histoire de notre monde dans ses jours les plus sombres et c'est intéressant à suivre mais tout de même un peu en dessous du niveau de la saga principale. Ça reste un bon spin-off.
  • Arthur C Le 24 Juillet 2023 à 12:22
    Une adaptation BD d'un très bon jeu basé sur un Comic superbe. Très agréable d'avoir plus de détails sur les personnages.