Exorcismes et Sortilèges, tome 2 : Sylvia
Alex Sol2022

14.0

Suite à sa dernière mission, Sam ne ressent pas la satisfaction que lui prodigue d’ordinaire une victoire contre un esprit torturé. Et pour cause ! Entre Victor qui lui a caché son état de santé et qui est à présent allongé sur son lit d’hôpital, Joaquim qui se révèle bien plus qu’un simple purificateur et Richard qui a élu refuge chez elle, son quotidien est complètement bouleversé !
Cependant, le plus inquiétant reste cet esprit à la puissance inclassable qui cherche à la contacter. Il a réveillé des souvenirs en elle, des souvenirs que l’Observance de Protection redoutait.

Ne connaissant qu’un seul moyen de forcer la porte de sa mémoire, Sam demande de l’aide à Patrice, l’esprit qui se nourrit de rage.

Saura-t-elle le maîtriser pour obtenir de lui ce qu’elle recherche ou prendra-t-il le dessus sur elle ?

Heureusement, elle n’est pas seule pour affronter son passé et ses conséquences, Joaquim, le neveu de Victor, Mathieu l’apprenti purificateur et Richard l’esprit amateur de peur sont là pour l’aider !

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 484 pages | Format : ePub | Sortie : 10 décembre 2022 | ISBN : 9782494206199

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 476 pages | Sortie : 4 décembre 2022 | ISBN : 9782494206205