Et vous serez châtiés
Erica Spindler2009

16.8

L'inspecteur Mary Catherine Riggio est au désespoir : en l'espace de quelques jours, Dan, son fiancé, et Tommy, son jeune cousin, ont été abattus chacun d'une balle dans la tête. Des meurtres en apparence gratuits, que rien ne semble lier. Mais ce qui pouvait paraître une affaire isolée prend une dimension plus inquiétante encore lorsque le tueur s'en prend à d'autres victimes : des jeunes gens apparemment sans histoire, qu'il exécute froidement, selon un mode opératoire qui semble indiquer une rage froide, comme s'il cherchait à les punir d'une mystérieuse offense.

Anéantie par le chagrin, M.C. n'a plus qu'une obsession : mettre la main sur celui qui a détruit sa vie et le lui faire payer. Mais l'enquête est confiée à sa coéquipière Kitt Lundgren, sa coéquipière et une amie de longue date. Et si Kitt, compatissante, l'autorise à participer aux investigations, M.C. sait pertinemment qu'au moindre dérapage, elle en sera écartée.

Or pour confondre l'assassin, M.C. est prête à tout, prête à enfreindre les règles et, par là même, à trahir la confiance de Kitt. Pour elle, cette affaire est devenue personnelle. D'autant que, sur la liste des suspects, figurent certains de ses proches...

Titre original : Breakneck (2008)

2010 Editions Harlequin (Best sellers - Thriller)

Française Langue française | Traduit par Philippe Mortimer | 535 pages | ISBN : 2280819449

2009 Editions Harlequin (Mira)

Française Langue française | Traduit par Philippe Mortimer | 511 pages | ISBN : 2280819449