Et tant pis pour le destin!
Natacha J. Collins2020

18.0

Comme si la vie n’était pas déjà assez compliquée ! Non seulement les nuits de Rozenn sont peuplées de cauchemars depuis cet accident tragique où elle a failli mourir, mais voilà que Pierrick, un fantôme aussi sexy qu’insistant, lui demande son aide ! Selon lui, elle est la seule capable d’empêcher Tristan, le frère jumeau de Pierrick, de faire la plus grosse bêtise de sa vie. Bouleversée de se découvrir la capacité de communiquer avec les défunts, Rozenn fait de son mieux pour mener à bien sa mission. Mais cela s’avérerait bien plus facile si Tristan était plus enclin à la croire, et surtout, s’il n’était pas aussi séduisant...

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 274 pages | Format : AZW | Sortie : 26 juin 2020 | ISBN : B08BD99CVM

• DarkAthena59 Le 16 Juillet 2021 à 13:15
    Voila un roman bien sympathique et plein d'émotions pour une histoire de fantôme et de rédemption. J'ai beaucoup aimé découvrir les aventures de rozenn avec l'au-delà et les conséquences qui en découlent. C'est une lecture agréable, distrayante, une peu inquiétante parfois mais addictive. Je recommande.
  • Rigolette77 Le 08 Novembre 2021 à 17:11
    C'est frais, original et en plus ça se passe en France ! Un très beau moment de lecture, plein d'émotion avec de beaux personnages et aussi de l'humour, surtout grâce à Pierrick. J'ai eu du mal à décrocher avant de terminer ma lecture. Un régal, je recommande.