Estime de soi : Développer son Autocompassion grâce à la Méthode EIP
Marie Russo2023

ESTIME DE SOI : Développer son Autocompassion grâce à la Méthode EIP ??
1?? Vous sentez-vous parfois en manque de confiance en vous ?
2?? Souhaitez-vous apprendre à vous aimer et à vous valoriser davantage ?
3?? Êtes-vous prêt à entreprendre un voyage vers une estime de soi solide et bien ancrée ?

Et si le secret pour renforcer votre estime de soi résidait dans une méthode innovante (la « Méthode EIP ») basée sur 3 étapes clés centrées sur la pleine conscience et l’autocompassion ? ? => À travers les précieux enseignements de cette méthode, apprenez à vous recentrer sur votre propre valeur, indépendamment des influences extérieures. Que vous ayez du mal à vous affirmer, que vous vous sentiez souvent perdu, ou que vous cherchiez à bâtir une estime de vous solide après une période difficile, ce livre est l’outil qui vous accompagnera dans votre quête de confiance et d’amour de soi. Vous découvrirez comment développer une relation bienveillante envers vous-même, cultiver une estime de soi positive, et établir des limites saines au travers des trois parties de la Méthode EIP (Évaluation/Identification/Passage à l’action). Offrez-vous l’opportunité de vous épanouir pleinement et de mener une vie authentique et épanouissante !

Ce guide du développement personnel comprend : ????

? PARTIE 1 : Évaluer son estime de soi
I) Qu’est-ce que l’estime de soi?
II) Les composantes de l’estime de soi
III) Les quatre grands types d’estime de soi

? PARTIE 2 : Identifier les conséquences liées au manque de confiance en soi
I) Une difficulté à se positionner et à trouver sa place
II) Les signes liés au manque d’estime de soi

? PARTIE 3 : Passer à l’action !
=> Que vous soyez en quête d’une meilleure estime de vous ou que vous cherchiez à consolider davantage la confiance en vous, ne laissez plus le manque de confiance en vous dicter votre vie. Osez entreprendre ce voyage d’auto découverte et explorez les secrets pour renforcer votre estime de soi grâce à ce captivant guide sur l’estime de soi.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 83 pages | Sortie : 9 décembre 2023 | ISBN : B0CPDCJWTT