Espérance
Sharon Kena2014

14.0

Divorcée, mère de deux enfants et à l'aube de la trentaine, Jennifer décroche le travail de ses rêves dans la ville lumière. Elle trouve également l'amour dans les bras de l'homme qu'elle admire en secret depuis une décennie. Seulement, la famille de celui-ci, notamment sa sœur, voit en elle une profiteuse attirée par sa fortune... PDG d'une grande société, riche, Lounis Assemani tombe amoureux de sa nouvelle protégée, néanmoins les médisances de sa famille ne seront pas de tout repos pour le couple fraîchement formé. Après une première rupture, il choisit de partir au Liban s'occuper de l'un de ses labels à problèmes...

2014 Editions Sharon Kena

Française Langue française | 298 pages | Sortie : 21 janvier 2014 | ISBN : 9782365406376

2014 [E-book] Editions Sharon Kena

Française Langue française | 298 pages | Format : ePub | Sortie : 21 janvier 2014

• HAnne-Laure Le 27 Mars 2015 à 15:22
    J'ai passé un agréable moment en compagnie de Jennifer et Lounis
  • Reads Moon Le 30 Mars 2015 à 21:00
    Super moment passé avec Jen et Lounis, j'ai pleuré et rit, mais aussi eut envie de tuer deux ou trois personnages !
  • bellajessica Le 09 Novembre 2016 à 03:40
    Je suis partager entre j'ai aimer ou non. C'est bien écrit mais il manquait un quelque chose pour que je rentre dans l'histoire complètement.