Escapade romantique, intégrale
Charlene Kobel2020

18.0

Partie 1 : Paris

Quand Rebecca Forwood se réveille dans une chambre d'hôtel après une nuit un peu trop arrosée et aucun souvenir, elle panique. Comme si cela ne suffisait pas, un homme pénètre dans la pièce, ne laissant aucune place au doute : Ils ont passé la nuit ensemble.

Face à son amnésie, il lui propose une escapade dans les rues de Paris afin de remettre en place les pièces du puzzle... Mais parviendra-t-elle à lâcher prise le temps d'une journée ?

Partie 2 : New York

Rebecca reprend peu à peu une vie normale, sans parvenir à oublier son escapade à Paris, au point que Luna, sa meilleure amie, ne sait vraiment plus quoi faire pour l'aider.

Un matin, elle est percutée de plein fouet par Max, un bellâtre faisant son jogging dans Central Park. Pour s'excuser, il l'invite à boire un café. Luna en profite pour la pousser vers lui. Tout d'abord réticente, Rebecca finit par faire tomber ses barrières une à une.

C'était sans compter sur l'apparition de Jace, portrait craché de son amoureux parisien, qui ne la laisse pas indifférente, bien au contraire...

Comment Rebecca va-t-elle faire face à ces hommes que tout oppose et qui feront tous les deux battre son coeur ?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 288 pages | ISBN : 9782322255337

• BibliothequeCouleurPastel Le 31 Mars 2022 à 18:18
    Coup de cœur pour ce livre qui est bien plus qu'une simple romance ! Dès les premières pages j'ai ri ! Puis plus l'histoire avançait plus elle me touchait ! L'auteure l'a si bien écrite que j'avais l'impression de vivre aux côtés des personnages !
  • devoreusedelivresch Le 12 Août 2022 à 13:42
    Un très beau voyage entre Paris et New-York qui passe bien en été. J'ai trouvé les personnages bien construits et j'ai beaucoup aimé l'humour de l'autrice. La plume de l'autrice est simple mais prenante. Cependant, j'ai trouvé la romance trop hâtive à mon goût et quelques longueurs dans la 2ème partie de l'histoire.