Époustouflant !
Kim Fielding2020

"Époustouflant !" est une retraduction de "Stupéfiant !", précédemment paru.

Carter Evans est le créateur et rédacteur en chef de Époustouflant ! un magazine de fiction autrefois populaire, actuellement sur le déclin.
Non seulement il ne peut rien faire pour le sauver, mais son appartement est un trou à rat dans lequel il est coincé. Il ne semble pas pouvoir faire grand-chose non plus pour son avenir, et l'alcool ne l'aide certainement pas.
Lorsqu'il reçoit une énième horrible soumission du mystérieux écrivain J. Harper, il craque et en état d'ivresse, Carter lui envoie une lettre de refus qu'il regrette rapidement.
J. Harper, John de son prénom, s'avère être un homme adorable ressemblant à une star de cinéma des années 50 et prétendant être un extraterrestre.
Malgré les délires de celui-ci, les excuses de Carter deviennent rapidement quelque chose de plus à mesure que les deux hommes solitaires se découvrent un lien puissant.
Inexplicablement attiré par John, Carter l'invite pour un road trip mais, durant leur voyage, de grosses surprises les attendent.
Il ne pourra échapper au chagrin... et peut-être à la promesse d'un heureux futur.

Titre original : Astounding ! (2015)

2020 Editions Reines-Beaux (Romance M/M)

Française Langue française | Traduit par Jella Screncis | 262 pages | Sortie : 8 juin 2020 | ISBN : 9791038113312