Enlevées
Sandra Fei1994

Témoignage bouleversant, ce livre retrace le long et douloureux parcours d’une femme, privee de ses deux petites filles a la suite de sa séparation d’avec son mari.
L’action se déroule entre Bogota, Paris et Milan. Malgré la tension croissante entre son mari et elle, Sandra Fei réussit à maintenir le contact avec ses deux enfants. Pour briser ce lien, le père organise au mois de septembre 1985 en plein Pris le rapt des deux fillettes, alors âgées de six et quatre ans. Les frontières de la Colombie se referment hermétiquement sur elles.
Commence alors un incroyable marathon judiciaire et diplomatique qui dure depuis près de huit ans, et n’est pas termine à ce jour. L’âpreté du combat est extrême, mais jamais Sandra ne perdra espoir.
Tout au long de ces années, elle n’aura pas réussi à voir ses filles plus de trois heures, et toujours en présence de tiers. Perdues enfants, elles seront adultes le jour ou elle les retrouvera peut-être. Ce livre est d’abord écrit pour elles. Afin qu’elles découvrent l’étendue et la permanence de l’amour maternel dont elles ont été irrémédiablement privées. Il est aussi écrit pour toutes les mères qui vivent le même cauchemar. Puisse-t-il, aux unes comme aux autres, apprendre la puissance de la persévérance.

1994 Editions Belfond