En finir avec la thyroïdite d'Hashimoto
Benoît Claeys2020

19.0

EXCELLENT

Après avoir révélé dans le best-seller "En finir avec l'hypothyroïdie" que la grande majorité des hypothyroïdies sont mal diagnostiquées et mal soignées, le Dr Benoît Claeys est de retour avec une prescription pour le million de personnes qui souffrent de la thyroïdite de Hashimoto.
Cette maladie auto-immune se manifeste par une hypothyroïdie. Mais en plus des des symptômes d'hypothyroïdie classique tels que gain de poids, intolérance au froid, perte de cheveux, fatigue, constipation..., les malades se plaignent de troubles qui brouillent les pistes : douleurs musculaires et articulaires, reflux acide, toux chronique, carences nutritionnelles, anémie...
Pour ces raisons, Hashimoto est difficile à diagnostiquer. Quand elle l'est, elle est souvent mal soignée et les patients se voient prescrire des médicaments inutiles. Résultat : beaucoup continuent d'aller mal malgré des taux d'hormones en apparence adéquats.
Ce livre présente aussi pour la première fois un programme nutritionnel qui permet de réduire la perméabilité intestinale, lutter contre l'inflammation, corriger les déficits en vitamines et minéraux. Il améliore la santé des patients Hashimoto en quelques semaines.

2020 [E-book] Editions Thierry Souccar

Française Langue française | 256 pages | Format : ePub | Sortie : 1er avril 2020 | ISBN : 978-2-36549-396-3

2020 Editions Thierry Souccar

Française Langue française | 256 pages | ISBN : 9782365493956

• Nour Elimen Le 15 Janvier 2024 à 21:25
    C'est une mine d'informations précieuses. J'ai beaucoup appris grâce à ce livre qui a le pouvoir de changer une vie.