Empire State
Henry Porter2006

17.0

Un général, conseiller spécial du président des Etats-Unis, est assassiné à Londres alors qu'il venait confidentiellement rencontrer le Premier ministre britannique. Le même jour, à l'aéroport de Heathrow, les services secrets de Sa Majesté observent le manège très discret mais sophistiqué de plus d'une dizaine d'hommes supposés proches des islamistes les plus radicaux. Une jeune femme du MI6 suit notamment de très près le modeste propriétaire d'une librairie qui disparaît pourtant... Au même moment, à l'autre bout de l'Europe, un clandestin est arrêté puis torturé par la police albanaise. Il serait le bras armé d'une nouvelle action terroriste imminente. Robert Harland, sur la demande du secrétaire général de l'ONU, doit reprendre du service...

2007 Editions Folio (Policier)

Française Langue française | Traduit par Jean-François Chaix | 559 pages | ISBN : 2070337537

2006 Editions Calmann-Lévy

Française Langue française | Traduit par Jean-François Chaix | 410 pages | ISBN : 2702136486

• MeV Le 06 Mars 2019 à 16:05
    Un livre qui nous tient en haleine jusqu'à la dernière page. Excellent moment de lecture.