Effet miroir
Wendy Thévin2019

16.6

Qui n'a jamais rêvé d'avoir une sœur jumelle ? D'avoir à ses côtés un être qui l'aimerait coûte que coûte ? Pour Ana, c'est le contraire. Elle donnerait tout pour que sa sœur Julie n'existe pas. Elle la déteste corps et âme, et la fuit comme la peste. Car depuis toujours, cette gémellité lui a pourri la vie. Obligée d'aller vivre chez Julie aux États-Unis, Ana craint le pire. La cohabitation s'annonce cauchemardesque. Mais lorsqu'elle rencontre le magnifique Melvin, le petit ami que sa sœur lui avait jusqu'alors caché, Ana se réjouit. Voilà une bonne occasion de se venger de sa jumelle, et de s'amuser !

2019 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 414 pages | Format : ePub | Sortie : 25 janvier 2019 | ISBN : 9782016278376

2019 Editions BMR

Française Langue française | 414 pages | Sortie : 1er janvier 2019 | ISBN : 9782016278376

• Jane read Le 30 Janvier 2019 à 22:22
    J ai adoré ce roman.. j aime beaucoup les histoires de gémellités et là je n ai pas été déçue! Un ascenseur émotionnel avec une héroïne blessée, touchante, agaçante et caractérielle mais au fil de la lecture elle devient attachante! L écriture est addictive au possible, très sexy et mystérieuse ... un auteur à suivre
  • MinRinBushi Le 19 Février 2019 à 14:20
    J'ai adoré cette histoire qui m'a touchée en plein cœur. J'ai fait un voyage extraordinaire en passant d'émotion en émotion. C'est un livre qui nous prend aux tripes et qu'on ne lâche pas avant de l'avoir achevé.
  • Tiphaine88 Le 21 Mars 2020 à 09:56
    J’ai commencé ce livre avec empressement, car j’avais hâte de découvrir leur histoire. Malheureusement, le ressenti n’est pas celui que j’espérais. Je n’ai pas adhéré à ces personnages qui n’ont pas su m’embarquer avec eux. Je n’ai pas eu les petits papillons dans le ventre. J’ai trouvé ce roman beaucoup trop long et j’avais hâte de le terminer.