Eden (Valderen), tome 2 : Le masque du diable
Ian Valderen2021

17.5

L’emménagement d’Érin à Éden ne se déroule pas comme elle se l’était imaginé. Ses enquêtes transgressent les lois de la nature, sa tête est mise à prix et un démon échappé de l’asile se met à la traquer. Et ce ne sont pas ses collègues hermétiques à l’occulte qui vont la tirer de ce mauvais pas !

Pour survivre, Érin n’a pas le choix : elle droit trouver de nouveaux alliés… Mais peut-elle vraiment faire confiance à ce dandy satanique, à cette cybercriminelle immature ou à cet antiquaire galbé comme un dieu nordique ?

Alors que sa réalité s’effondre, Érin découvre qu’un mystérieux pouvoir s’éveille en elle, une magie incontrôlable, dangereuse, y compris pour ses proches. Parviendra-t-elle à la maîtriser et à vaincre le démon qui la tourmente ? Et si le Diable était plus proche qu’elle ne le pense ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 468 pages | Sortie : 5 décembre 2021 | ISBN : 9782957413027

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 547 pages | Format : ePub | Sortie : 1er décembre 2021 | ISBN : B09MJBJGC2

• caromagikbooks Le 06 Mai 2022 à 13:24
    Inutile de vous dire que j'ai vraiment aimé ce tome 2. L'auteur nous entraîne dans une enquête policière classique mais au sein d'une cité futuriste et surtout il laisse une très grande place aux mystères religieux quelque soit leurs origines. C'est prenant, addictif, passionnant et, surtout, Ian Valderen nous ouvre les portes d'un monde inconnu, intriguant et particulièrement attirant.