Echos d'un silence : Voyage intérieur dans l'Orient sacré, tome 1 : De la quiétude de l'Ardèche aux mystères de l'Inde
Aïssa D.2023

13.0

Et si voyager nous permettait de mieux nous retrouver ?

Dans les paisibles montagnes d'Ardèche, la vie d'Adam bascule lorsqu'une journée de cueillette de châtaignes se transforme en un tragique face-à-face avec la balle d'un chasseur insouciant. Abandonné à son sort, Adam trouve refuge dans une cabane dissimulée, où un vieillard énigmatique lui révèle les mystères du silence. Initié à une sagesse ancienne, Adam se voit confier une mission transcendante : transmettre un message à un destinataire lointain, au cœur d'un village indien.

Ainsi commence le périple d'Adam, une aventure où les murmures de la nature guident ses pas et les enseignements du vieillard éclairent sa route. Entre la quiétude des bois et la magie du village indien, « Echos d’un silence » dévoile un voyage initiatique, une odyssée spirituelle où la quête personnelle d'Adam résonne avec la sagesse universelle du silence. Plongez dans cette épopée captivante, où la destinée d'Adam se tisse à travers les fils subtils du silence et de la découverte de soi.

? MOT DE L'AUTEUR ?

Plongez dans un monde charmant des années 60, où l'innocence des montagnes d'Ardèche et les mystères de l'Inde se marient à la découverte intemporelle de soi. Laissez-vous entraîner dans un voyage envoûtant, où le jeune Adam rencontre la sagesse ancestrale, et où le silence devient la clé d'une aventure qui transcende les époques.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 124 pages | Sortie : 30 décembre 2023 | ISBN : 9798871128183

• MelBonnot Le 15 Février 2024 à 14:32
    Une plume poétique, la noble intention d'apporter la paix intérieure aux lecteurs, l'auteure possède du potentiel. Malheureusement, l'omniprésence de répétitions, l'absence de correction de l'ouvrage, la temporalité approximative et les incohérences font que je n'ai pas réussi à entrer pleinement dans le récit. Aïssa D. délivre tout de même un touchant message de paix, d'amour et d'espoir.
  • la_cath_a_strophes Le 19 Février 2024 à 09:37
    Conte initiatique avec une pincée de spiritualité. Pour les adeptes du genre.