15.7

Au fin fond de la montagne, dans une petite maison, vit Doli. Depuis que sa soeur s'est mariée et est partie vivre loin des montagnes, Doli reste seul avec son père. Son écho est son seul ami. Mais un jour, Doli l'esseulé se découvre un ami dans le jeune veau de Maman Vache.

2006 Editions Paquet

Française Langue française | Traduit par Kette Amoruso | 36 pages | Sortie : 4 octobre 2006 | ISBN : 9782888900955

• Liam Azerio Le 16 Janvier 2022 à 11:06
    Un album sur un petit garçon vivant avec son père dans une maison isolée parmi les montagnes coréennes, et qui souffre férocement de la solitude. Les dessins sont jolis, et l'histoire est franchement triste malgré une fin qui ne tempère que très peu la grisaille.
  • Une Bulle de fantasy Le 01 Mai 2022 à 10:17
    Un album coréen sur un petit garçon qui n'accepte pas le départ de sa sœur et tente de la retrouver en vain. Pour lutter contre la solitude, tous les moyens sont bons, y compris de s'occuper d'animaux. Un récit plutôt triste et nostalgique, bien mis en relief par des dessins ternes.