Dysfonctionnements aux Enfers
Seana Landchild2020

15.0

Depuis des millénaires, les Enfers ne connaissent nul dysfonctionnement. Même le départ d’Hadès, le roi, n’a engendré aucune vague. Les âmes y coulent des jours paisibles, attendant le moment opportun pour se réincarner sur Terre. Eugénie, l’une des gardiennes, a pour principale préoccupation de trouver l’identité de l’admiratrice secrète qui lui envoie des lettres d’amour.

Malheureusement, des problèmes surviennent au Tartare, l’endroit surveillé par Irène où partent les criminels. Elle apprend aux gardiens des Champs Élysées que des âmes y perdent leurs souvenirs. Unique indice : on leur a fait boire l’eau du Léthé, ce fleuve infernal qui efface la mémoire pour permettre à ceux qui le désirent de retourner sur Terre. Mais, les nouveaux amnésiques restent sur place, sans comprendre leur situation.

Alors que la panique s’empare des Enfers, Eugénie mène l’enquête accompagnée de deux de ses collègues, Hector et Philippine. Rejoint par Irène, le trio devra faire preuve de professionnalisme pour oublier le mépris de cette dernière et se concentrer sur leur objectif commun : résoudre le mystère des amnésiques du Léthé.

Seana Landchild signe son premier texte chez Reines de Cœur où elle manie habilement les codes de la mythologique grecque. Cet univers mêle lieux légendaires, divinités en tous genres et enquête sur fond de romance lesbienne.

2020 [E-book] Editions Reines de coeur

Française Langue française | 104 pages | Format : ePub | Sortie : 21 juillet 2021 | ISBN : 9782378381431