Dragons, tome 3 : Créatures
Collectif2020

17.0

Créatures est un recueil de plus de 200 monstres , animaux et personnages compatibles avec la 5ème édition du plus fameux des jeux de rôles. Un moitié de son contenu surprendra vos joueurs en revisitant de grands classiques de la fantasy, l'autre en les confrontant à des créatures inédites, hostiles comme amicales. Il présente des rencontres et des dangers dans des contrées allant des zones urbaines aux régions polaires. Si votre campagne a lieu dans l'univers d'Eana, vous en apprendrez plus sur la Cité Franche, les Drakenbergen, le Septentrion, le plan maléfique des Gémonies et la Kaan. Vous y découvrirez en plus :
#Des archétypes indédits.
Concevez des monstres à nul autre pareil en utilisant les 15 archétypes présentés, tels que les créatures cendreuses ou enragées !
#De nouvelles espéces jouables.
Découvrez 6 nouvelles espèces jouables, parmi lesquelles les devins ulkani, les rêveurs kobolds, les gobelins dresseurs d'autraches ou les pirates hobgobelins du golf de Tili.
#Des enjeux pour tous niveaux.
Les aventuriers les plus aguerris se confronteront aux maniguances d'antagonistes aussi redoutables que l'insaisissable Mille visages de la Cité Franche, l'empereur immortel de Kartaçöl ou bien le terrifiant maître diabolique des Gémonies !
#Des périls et des pièges.
Les volcans d'Askamor comme l'hiver du Septentrion ne pardonnent pas l'insouciance ! Découvrez un nouveau type de menace adapté aux terres sauvages au travers de plus de 15 périls, parmi lesquels les tempêtes de cendres ou les avalanches, et des règles pour en créer de nouveaux.

2020 Editions Studio Agate

Française Langue française | 420 pages | Sortie : 15 octobre 2020 | ISBN : 9782491139247